Passer au contenu principal
déc. 1, 2020

65 000 $ amassés lors de notre campagne 100 reins qui soignent!

2020 a été une année difficile pour tout le monde. Pendant la pandémie mondiale, l’engagement de la Fondation du rein envers les personnes touchées par une maladie rénale n’a pas changé. Bien que plusieurs de nos activités de financement aient été annulées en raison des exigences de distanciation sociale, notre communauté rénale sollicite plus que jamais de l'aide. La Fondation a réagi rapidement pour déplacer les programmes et services vers un environnement virtuel et s'assurer que l'accès nécessaire pour faire face émotionnellement et financièrement n'était pas interrompu.

La campagne 100 reins qui soignent a été lancée pour atteindre nos donateurs, sponsors, invités, équipes et supporters de nos événements annulés 2020. Bien que les événements n'aient pas pu avoir lieu, nous devions continuer à soutenir les patients atteints de maladies rénales. Ainsi, l'appel direct et « l'événement » en ligne 100 reins qui soignent a été lancé. Les membres de nos comités d'événements étaient enthousiastes et désireux de faire de la campagne un succès. Les bénévoles et le personnel ont contacté les commanditaires, les participants et les supporters de l'événement. La réponse a été extraordinaire. C'est un témoignage de la loyauté de nos partisans, non seulement envers la Fondation canadienne du rein, mais aussi envers les gens qu'elle sert.

Au nom de notre communauté rénale, merci à nos comités, membres du conseil d'administration et bénévoles de nous avoir aidés à dépasser notre objectif. La campagne 100 reins qui soignent a permis d'amasser plus de 65 000 $! Et une note spéciale de gratitude à tous ceux qui soutiennent et contribuent financièrement à la Fondation. Ensemble, nous continuerons de remplir la mission de la Fondation canadienne du rein.

Pour plus de nouvelles de la Fondation du rein, Division Canada atlantique, consultez notre infolettre de novembre 2020
 
Cliquez ici pour vous inscrire et recevez la prochaine infolettre par courriel.
 
 


Veuillez noter que vous consultez le contenu d'une autre région. L'information fournie ici pourrait ne pas être disponible dans votre localité.