Passer au contenu principal

Votre soutien aide des patients comme Marie-Eve, qui a reçu un rein de son père André.

Votre générosité nous aide à défendre les intérêts des personnes atteintes d'insuffisance rénale et leur donne de l'espoir pour l’avenir. Que ce soit en envoyant des enfants sous dialyse en colonie de vacances, en préconisant un accès équitable à toutes les options thérapeutiques ou en investissant stratégiquement dans la recherche, notre engagement à promouvoir la santé rénale et le don d'organes demeure ferme.

Même si le vécu au quotidien des personnes aux prises avec l’insuffisance rénale s'est considérablement amélioré au fil des ans, notre travail est loin d'être terminé. Depuis 2008, le nombre de personnes atteintes d'insuffisance rénale terminale au Canada a augmenté de 35 %, de sorte que la situation demeure alarmante. Vos dons aideront les personnes souffrant d'insuffisance rénale et permettront à la recherche de poursuivre son essor d’innovation en innovation.

Nous vous offrons différentes manières de faire un don; nous espérons que vous saurez trouver celle qui vous convient le mieux. Si vous préférez faire un don par la poste, par télécopieur ou par téléphone, il vous suffit de nous contacter.