Passer au contenu principal
La plupart des gens n’ont jamais entendu parler de l’insuffisance rénale avant qu’ils soient atteints de cette maladie ou que l’un de leurs proches le soit. Bien qu’en ce moment plus de 40 000 Canadiens reçoivent des soins pour l’insuffisance rénale terminale, il peut être difficile de trouver de l’information au sujet des traitements et du soutien qui sont offerts.

Nous sommes en mesure d’offrir de l'aide aux personnes qui, atteintes d'insuffisance rénale, sont en quête d’information et de ressources pour en apprendre davantage sur la façon dont elles peuvent prendre en charge leur maladie et gérer les répercussions qu'elle a sur leur vie.

Afin de promouvoir une meilleure compréhension de l'insuffisance rénale ainsi que du soutien et des ressources à la disposition de tous les patients, y compris ceux dont la langue maternelle n'est ni le français ni l'anglais, La Fondation du rein a contribué au fil des ans à l'élaboration de services et de ressources dans d'autres langues, comme le chinois, l'italien et le pendjabi.