Passer au contenu principal

Les bénévoles du programme Entraide-Jumelage viennent en aide chaque année à de nombreuses personnes. Ceux et celles qui ont fait appel à leurs services estiment que le soutien et les encouragements qu’ils ont reçus les ont grandement aidés à faire face aux défis que pose au quotidien l’insuffisance rénale.

Pour faire appel à ce programme, vous pouvez remplir et le formulaire ci-dessous ou cliquez sur ce lien. En fonction des renseignements que vous nous avez fournis, nous tenterons de trouver un ou une bénévole qui pourrait vous convenir.

Les champs marqués d’un astérisque (*) indiquent les renseignements que vous devez nous fournir afin de nous permettre de traiter votre demande et de trouver un ou une bénévole dont l’expérience correspond le mieux à votre situation. Soyez assuré que tous les renseignements que vous nous aurez fournis seront considérés comme strictement confidentiels.

Quote:

"« J'ai eu recours aux services des bénévoles du programme Entraide-jumelage à maintes reprises. D'abord quand on m'a diagnostiquée, puis quand j'ai commencé la dialyse péritonéale et, encore une fois, quand je devais me décider de me faire inscrire ou non sur la liste d’attente pour une transplantation. Je sais à quel point l’entraide peut faire une différence. Les bénévoles qui m'ont contactée m'ont énormément aidée à composer avec l’insuffisance rénale terminale au quotidien. Quand j'ai été en mesure d'aider quelqu'un à mon tour, j'ai décidé de devenir bénévole au sein du programme Entraide-jumelage." 
- Carol, bénévole à l’entraide