Passer au contenu principal

Faites un don, envoyez un câlin (virtuellement)

La pandémie toujours en cours est un défi pour tout le monde. C’est encore plus vrai pour les personnes atteintes d’une maladie rénale chronique ou ayant reçu une greffe, dont le système immunitaire est particulièrement vulnérable.

Heureusement, il suffit parfois d’un câlin pour que tout aille un peu mieux. Même si nous ne pouvons pas serrer dans nos bras tous ceux et celles qui souffrent d’une néphropathie, nous pouvons leur envoyer des messages chaleureux comme autant de câlins virtuels afin de leur rappeler qu’ils ne sont pas seuls et que nous les soutenons. Et les soutiendrons toujours.

Que faire pour continuer à être aux côtés des personnes atteintes de maladies rénales?


Faites un don maintenant
Comme nous traversons ces épreuves ensemble, les membres bénévoles de nos Conseils d'administration verseront une somme équivalente aux dons reçus avant le 31 décembre.

Envoyez un câlin virtuel
Nous réunirons tous vos vœux dans une vidéo qui sera diffusée -- ici et sur les médias sociaux -- à l'ensemble de la communauté de patients atteint de maladies rénales.

Rappelez aux personnes atteintes de maladies rénales qu’elles ne sont pas seules en envoyant votre câlin virtuel aujourd’hui.