Skip to main content

Ian Goodall-George

Comptant plus de 30 ans d’expérience dans le secteur du développement communautaire, Ian Goodall- George est un atout précieux pour le Réseau consultatif des patients et de la communauté (RCPC).
 
Ian est un ardent défenseur du don d'organes pour les mêmes raisons qu'il se passionne pour le travail communautaire : lorsqu'une communauté s'unit pour s’entraider, cela change des vies. La santé mentale et physique d'une communauté dépend de ses membres et lorsque ceux-ci unissent leurs forces et prennent soin les uns des autres, des choses fantastiques peuvent se produire. Les gestes sont plus éloquents que les paroles; c'est pourquoi il a décidé de devenir un donneur sans receveur prévu il y a plus de dix ans et de changer la vie d'une personne par l'intermédiaire du Programme de don croisé de rein de la Société canadienne du sang.
 
Ian vit au Manitoba, où il travaille comme conseiller régional au sein de la Direction du développement communautaire du ministère des Relations avec les municipalités et le Nord. Dans ses temps libres, il aime faire du bénévolat dans tous les groupes qui veulent bien l’accueillir et il milite depuis toujours pour la sensibilisation au don d’organes et l’inscription au registre des donneurs.