Passer au contenu principal
déc. 1, 2021

Appel à candidatures pour la Médaille d'excellence en recherche 2022

Les candidatures sont maintenant acceptées pour la Médaille d'excellence en recherche 2022. Les nominations doivent nous parvenir au plus tard lundi, le 31 janvier 2022.

La Médaille d’excellence en recherche est le symbole de la grande valeur que La Fondation canadienne du rein accorde à la recherche dans le pays. Le prix est décerné chaque année à un résident canadien reconnu à l’échelle nationale et internationale pour l’excellence de ses travaux en néphrologie et dans les domaines connexes.

Les candidatures pour ce prix sont sollicitées auprès :
  • du réseau de nos succursales et des membres de nos comités; 
  • d'autres organismes, outre la Fondation et les directeurs de services de néphrologie et d’urologie;
  • de la communauté de recherche.
Pour proposer un candidat pour ce prix, nous vous prions de vous conformer aux critères du formulaire de nomination afin de décrire ses travaux, exemples à l’appui. Veuillez joindre un curriculum vitae du candidat. Prière de faire parvenir vos nominations par courriel avec « Médaille d’excellence en recherche » dans la ligne d’objet du courriel à :

Christine Marquis
Gestionnaire des subventions et des bourses de recherche
La Fondation canadienne du rein, Bureau national
christine.marquis@rein.ca

Les renseignements donnés resteront confidentiels.

Nous vous rappelons qu’il n’est pas nécessaire que les candidats soient affiliés à La Fondation canadienne du rein, ni être subventionnés par elle. Ce prix est fondé uniquement sur l’excellence de la recherche.


Veuillez noter que vous consultez le contenu d'une autre région. L'information fournie ici pourrait ne pas être disponible dans votre localité.