Passer au contenu principal

En ces temps difficiles, les patients ont plus que jamais besoin de votre soutien.

L'année écoulée a eu un impact profond sur nous tous. Mais pour les personnes aux prises avec une insuffisance rénale chronique ou ayant reçu une greffe de rein, dont le système immunitaire est plus vulnérable au virus, les impacts peuvent avoir été particulièrement difficiles.  

Nous avons tous besoin d'un peu d'optimisme et d'espoir, cette année. C’est pourquoi La Fondation du rein continue à faire tout ce qu'elle peut en ces temps difficiles pour améliorer la vie de toutes les personnes atteintes de maladies rénales – et cela inclut d'être là pour eux pendant leurs moments les plus difficiles.  

Nous étions là pour Cindy, qui s'est fortement appuyée sur notre programme Entraide-Jumelage en attendant sa greffe de rein récente.  

Et vous pouvez être là pour eux aussi.


Vous pouvez aussi envoyer un message d'espoir à des personnes en dialyse, hospitalisées ou autrement isolées pendant les Fêtes. Cindy se souvient de la différence que cela a fait dans sa vie, alors, faites parvenir votre message par courriel dès aujourd'hui.
 
L'histoire de Cindy n'est qu'une parmi des milliers, c'est pourquoi nous vous remercions énormément pour votre appui indéfectible.